Tout homme rêve d’avoir la capacité de satisfaire pleinement sa partenaire en ce qui concerne leur vie sexuelle. Malheureusement, beaucoup d’entre eux souffrent d’une éjaculation précoce qui limite considérablement la réalisation de cet exploit. Avoir un contrôle quant au moment où vous allez évacuer votre jus constitue, en effet, un des critères sur lesquels une femme va vous noter après votre prouesse nocturne.
Une relation sexuelle plus longtemps fait plaisir aux femmes
Certainement, cela n’est plus à douter, durer plus longtemps au lit permet de procurer convenablement la satisfaction à une dame, qui d’ailleurs, le mérite vraiment. Effectivement, un acte sexuel se réalise nécessairement à deux et les deux parties devront de ce fait jouir du même plaisir fourni par celui-ci. Dans la plupart des cas, la satisfaction des femmes est légèrement négligée, seules quelques-unes d’entre elles ont le privilège d’atteindre l’orgasme. Cela s’explique notamment par le délai plus important dont une femme a besoin pour atteindre ce point culminant du plaisir sexuel. Idéalement, une endurance de 20 à 30 minutes serait suffisante. Ainsi, si vous voulez combler sexuellement votre campagne, vous devez remédier à votre problème d’éjaculation précoce.
Être un vrai homme et durer plus longtemps au lit
Une éjaculation précoce s’avère plus ou moins un signe d’impuissance masculine. Un vrai homme est, certes, à même de se contrôler convenablement au lit et de fournir un plaisir inoubliable à sa partenaire. Après une torride galipette avec une jolie coquine, celle-ci va s’empresser de raconter votre expérience à toutes ses amies. Là, si vous avez une bonne note, vous serez qualifié comme un « bon coup » et toutes les filles du village vous verront comme un véritable mâle. De ce fait, avoir la capacité de retarder l’éjaculation favorise une amélioration de votre image vis-à-vis de votre entourage féminin. En outre, disposer d’une meilleure performance au lit procure à un homme une certaine confiance en lui à tel point qu’il pourra gérer efficacement sa vie de couple et agir comme un véritable meneur. Vous trouverez plus d’information sur ce site spécialisé.
User de quelques techniques pour faire durer le plaisir
Arriver à tenir 30 ou 60 minutes de relation sexuelle sans éjaculer n’est pas une chose facile, mais faisable. D’ailleurs, cela se voit notamment dans les films pornographiques où les professionnels de ce domaine sont capables de durer plus d’une heure. Certes, ceux-ci prennent des produits aphrodisiaques, mais sont également surentrainés en plus de détenir toutes les astuces pour retarder ou carrément stopper leur envie d’éjaculer. Ainsi, pour booster votre endurance au cours de votre acte intime avec votre femme, la première chose à faire c’est de calmer votre désir et d’y aller doucement. La précipitation ne fera qu’accélérer l’arrivée de vos liquides génitaux.
Ensuite, évitez de vous focaliser sur votre pénis et de la sensation que vous allez obtenir ; concentrez-vous plutôt sur votre partenaire et prenez bien soin d’elle afin qu’elle aussi puisse jouir de la situation. Cela stabilisera votre niveau d’excitation à un certain niveau et ainsi retardera un peu votre envie d’éjaculer. Enfin, n’hésitez pas à varier votre position, car certaines d’entre elles favorisent plus que d’autres l’atteinte de l’orgasme, d’un côté comme de l’autre. À vous donc de jongler entre les différentes postures de la kamasoutra.