une femme avec des bas sexy
Beauté

Essayer de plaire à son homme en lingerie coquine

On veut perdre du poids, essayer de rentrer dans les vêtements de ses vingt ans, mais si on acceptait tout simplement le fait d’être une femme avec ses formes? Car c’est peut être pour cela qu’il nous aime.

Perdre du poids quand on est ronde pour porter la lingerie coquine

La lingerie coquine n’est pas dédiée qu’aux femmes minces. Contrairement aux idées reçues, on peut aussi miser sur la lingerie ouverte ou le costume sexy sans complexe. Il existe d’ailleurs de plus en plus des rayons grande taille dans la plupart des commerces que ce soient des boutiques physiques ou des boutiques électroniques.
Mais a t on pensé à ce que l’autre pourrait ressentir si on perdait d’un coup tant de kilos? Il nous a connu certes peut être un peu plus svelte mais s’il aime les formes, alors il est parfois risqué de vouloir une perte subite et importante de poids, car il risquerait de ne pas nous reconnaitre.
Certains couples en sont même arrivés à la conclusion de la séparation lorsque la femme s’est trop métamorphosée.
Il y a un fossé entre vouloir faire un petit régime pour se sentir mieux avec soi même et vouloir se transformer, en effet l’homme perdra ses repères, il aime les rondeurs, il ne veut pas d’une maigrichonne ou changer de femme, il désire plus que tout ce qu’il a toujours connu et ne fait pas de remarques sur telle ou telle partie du corps surtout quand il nous voit en lingerie coquine.

Opter pour la lingerie grande taille

On va accepter sa silhouette une bonne fois pour toutes et se résigner à endosser la taille trente-six qui est réservée pour les midinettes. On est féminine aussi avec des bourrelets, ou une grosse poitrine, il n’y a rien de disgracieux, bien au contraire, on peut être en costume sexy ou en body, même en nuisette, tout est notamment étudié avec des tissus extensibles.
Alors on oublie l’image mauvaise qu’on a de soi dans le miroir et on se voit belle et séduisante à travers ses yeux, c’est ainsi qu’on pourra s’épanouir et tenter le corset underbust ou le string, avec la paire de bas et le porte-jarretelle.
Plus que jamais on part loin dans le plaisir charnel et fait ce qu’on a jamais fait auparavant, on mise sur le jeu d’un entretien d’embauche ou une rencontre à la salle de sport, au cinéma, à la patinoire, ou avec un groupe d’amis, tous les pretextes sont bons pour la lingerie et le costume, ou le vêtement sexy.