un diffuseur
Santé / Bien-être

Cadeau femme spécial bien-être

Cette année plus que jamais, la tendance est au bien-être et à la relaxation. Ça tombe bien, ça nous donne plein d’idées pour votre prochain cadeau femme.

En toutes circonstances, quelle que soit l’occasion, privilégiez pour votre prochain cadeau femme un accessoire, un objet, un bouquin qui l’aide à se relaxer, à lâcher prise, à retrouver la sérénité, à se faire plaisir, tout simplement.

5 idées bien-être pour un cadeau femme

1. Une bougie de massage

La bougie de massage combine le meilleur du cadeau femme. Ainsi, la chaleur transforme la cire en huile bien-être. On l’applique tiède sur l’ensemble du corps, à l’occasion d’un massage apaisant. On en sort détendue et la peau nourrie, adoucie, parfumée.

2. Un diffuseur d’huiles essentielles Yun

Ce système permet de profiter des bienfaits relaxants des huiles essentielles associées à la musique de votre choix. Design, il enchante la pièce d’une brume de tranquillité…

3. Un bracelet anti-stress

Ce cadeau pour femme fonctionne aussi grâce au pouvoir des huiles essentielles. Ainsi, il suffit d’imprégner le médaillon de votre essence préférée. Dès que vous sentez la pression monter, portez le bracelet à votre nez et respirez profondément pour bénéficier de l’apaisement immédiat du petit grain bigarade, de la camomille romaine ou de la lavande fine.

4. Un livre de mandalas à colorier

Un carnet de coloriage, est-ce bien un cadeau femme pour une adulte ? Et bien oui ! Loin d’être enfantin, le coloriage, comme beaucoup d’activités manuelles, permet de déconnecter de ses problèmes quotidiens et pensées négatives. En réalisant quelque chose de beau, il participe de plus à construire une meilleure estime de soi. Bref, il a tout bon !

5. Un tapis d’acupression

Il permet de masser simultanément tous les points sensibles du corps, en agissant sur les tensions nerveuses et musculaires. Allongez-vous tous les jours pendant au moins 15 minutes et vous sentirez un soulagement de toutes les petites douleurs du corps.